Olivier BLANC Posté le 27 juillet 2010 Share Posté le 27 juillet 2010 Salut à tous , voila , j' ai un petit soucis , j' ai un cuissard de mauvaise qualité je pense , qui à déteint sur ma selle blanche par échauffement et ça part plus , avez vous une solution ??vous est t' il déjà arrivé ce problème ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HENNEBICQ Posté le 27 juillet 2010 Share Posté le 27 juillet 2010 Salut à tous,J'ai le même soucis. Auriez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 juillet 2010 Auteur Share Posté le 27 juillet 2010 Et bien dit donc , si je pète comme sa , au point de marquer la selle , il faut que j' arrête le vélo !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick WEHRLEN Posté le 27 juillet 2010 Share Posté le 27 juillet 2010 J'ai réussi à enlever beaucoup de taches tenaces avec la pierre blanche.Tu peux toujours essayer en regardant autour de toi qui en possède, le prix d'achat étant un peu conséquent. Mais elle te sera utile pour d'autres tâches de nettoyage.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 27 juillet 2010 Share Posté le 27 juillet 2010 Je t'echange mon cuissard blanc noircit par ma selle noire contre le tien...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 juillet 2010 Auteur Share Posté le 28 juillet 2010 Et toi tu arrête de dire des bêtises ou tu vas encore être viré !!:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 A mon avis avec de l'essence f ca doit partir: ca se vend en grande surface rayon droguerie (avec acides,eau démineralisée,... ) . c'est un détachant/dégraissant qui enleve presque tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 Le problème ne vient pas de la selle mais du cuissard j'ai j'amais eu ce problème avec une selle blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 Le problème ne vient pas de la selle mais du cuissard j'ai j'amais eu ce problème avec une selle blancheoups double clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 Oui mais c'est plus la même selle maintenant jai une turbomatic gel flow team édition blanc et noirMes cuisard je prends Vermarc ou bioracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés