Benjamin NONIN Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Bonjour a tous, j'ai acheté dernièrement une pompe SKS Rennkompressor EVA mais lors de l'utilisation ( sur valve vélo route ) impossible de gonfler. Impossible de la fixer donc l'air passe surement un problème avec le joint ..Si vous avez une solution je prend ! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 Peut-être simplement retourner le caoutchouc qui se trouve sur l'embout, un coté c'est pour une valve presta (vélo course), l'autre valve schrader, auto, ou vtt ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Il est aussi possible que la valve ne dépasse pas suffisamment de la jante pour bien accrocher le joint; moi j'utilise systématiquement un prolongateur de valve et jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Oui c'est vrai, les roues semi profilé qui sont monté avec des valves de 48 mm c'est un peu juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés