Stéphane LAVOIE Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Bonjour vos commentaires svpOn me propose des roues "Fulcrum racing 3 2 way fit" suggerer a utiliser tubeless. Connait le nom mais personne dans mon entourage ne roule avec du Fulcrum, deuxiemement jamais rouler avec du tubeless, est-ce vraiment mieux? Quels sont les plus et moins ?merci a l'avancecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 J'ai des F3 très bonne roue, bon roulement solide, rien à redire. Si tu achète les 2 way tu peux aussi les utiliser avec chambre et pneu classique ou en tub, mais moi avec mes F3 "simple" ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LAVOIE Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Merci pour les commentaires, le 2 way fit semble être une bonne option. Je vais me lancer!Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés