Aller au contenu

Changement de jantes sur un velo neuf


Stephane MOREL1639476480

Messages recommandés

bonjour a tous,je me permet de de vous demander votre avis sur un sujet qui me tracasse un peu .

voila je viens d'acheter un cannondale super six equiper en ultegra avec des jantes mavic aksium,un ami qui j'esper s'y connait ma conseiller de garder mes jantes que j'avais sur mon bh en l'occurence des" halo mercury"ce qui me derange c'est que le velo n'a que 100 km  (une sortie),pas pu en faire plus entorse du genoux 😢,donc les jantes sont vraiment neuve, 

je vois que certaine personne s'y connaisse vraiment bien j'aimerai  avoir d'autre avis si possible avant de faire une erreur merci a tous pour vos reponse😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Les Halo Mercury sont de bonnes roues: légères, profilées, rayons aéro. Reste à savoir si après 15000 km elles sont toujours bien tendues. Neuves les Halo Mercury sont pour moi mieux que les Aksium, le mieux est de tester les deux sur le terrain et garder celles que tu préfères si tu ne veux pas garder les deux.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah.. pourquoi se prendre la tête! tu montes des Fulcrum racing 3 pour 380€ prix promo un peu partout ou des Zonda et tu penses a autre chose! tt le monde en dit du bien y compris moi qui les ai montées sur mon Cannondale CAAD9 en remplacement des aksium d'origine ( a vendre a pas cher d'ailleurs )

pas compliqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...