Aller au contenu

ZIPP 303 et specialized


Dupont BENOIT

Messages recommandés

bonjour a tous, 

Mon vélociste me propose une bonne offre pour une paire de zipp 303 à boyaux de 2013, j'ai bien envie de les acheter mais je me pose 2 questions :

- Je viens de faire l'acquisition d'un cadre specialized tarmac s work sl4, j'ai lu sur certaines discutions qu'elles ne passais pas sur certains cadre spé, est ce que vous savez si c'est pareil pour les cadres 2014 ?Mon vélociste me dit que sa passe et qu'il n'y aura aucun problème.

- On m'a dit qu'il faudrait mettre des boyaux en 25 mn, mais je voudrais des véloflex en 22, est ce qu'il passeront quand même?

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin Benoit, mon grand garçon, si ton vélociste est un gars sérieux il ne verra aucune objection à te prouver que ça passe facile, en faisant le test sous tes yeux (on monte le boyau sans colle -ultra facile- et on fait tourner, s'il y a prob ça se voit tt de suite... me semble-t-il.). C ce qu'il y a de plus indiscutable, mais ceci dit je suis convaincu que 21, 22, 23 ou 25 ne doivent poser aucun prob. (ça se saurait). Puis les fabricants ne vont pas mettre sur le marché des roues qui ne pourraient pas accepter les différentes sections de boyaux/pneus, fo rester logique ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...