Samuel DENIS Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Quand on hésite entre 2 tailles, il vaut toujours mieux prendre la taille la plus petite. Ta sortie de selle, c'est pas bien grave qu'elle soit plus importante, les Cannondale n'ont qu'un très faible slooping! Pour la douille, si c'est encore trop bas sur un Synapse, c'est que tu as besoin d'un flat bar ou d'un vélo Hollandais...Pour ta largeur de cintre et la longueur de potence, à 100€ le tout, autant changer si ça te convient pas...^^ Quand tu achètes un vélo complet, il faut prévoir de changer cintre, potence et selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 On ajuste pas une longueur de cadre avec le recul de selle! Ça modifie toute la dynamique du pédalage!! On ajuste de 1 à 2cm avec la potence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 +1 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Oui le vélo est très bien, mais le blanc est très salissant, je vais peut-être le décaper complètement cet hiver et simplement mettre un verni satiné, comme je l'avais fait sur le cannon.Ou alors je vais le vendre, j'ai trop de vélo et alterner durant la saison ce n'est pas l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 19 novembre 2013 Auteur Share Posté le 19 novembre 2013 ok, c'est quoi les standard entre potence en 90 et 110 ?Il vaut mieux avoir une potence reversé avec peu de bague ou des bagues avec une potence dans le "bon sens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés