Michel PELSENER Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Merçi Michel.Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Michel, je suis peut être béta, ou boubourse, ou babache, c'et on veut, mais comment on fait pour transférer un lien sur un post ?? 😳Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 novembre 2013 Auteur Share Posté le 16 novembre 2013 il faut allez sur le raccourci et faire copié-collé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 j'adore celle là, enfin j'adore surtout Spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés