Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 14 novembre 2013 Share PostĂ© le 14 novembre 2013 Bonjour Ă tous,je suis un cyclo qui souhaiterais investir dans un VTT semi rigide pour rouler un peu en hiver en sous bois et monter qq cĂŽtes avec du dĂ©nivelĂ©.Mon budget est compris entre 600 et 900 ⏠environ. J'ai listĂ© qq VTT susceptible de rentrer de cette fourchette de prix : - Cannondale Trail SL 3/4- Definitive Active RC4 (2013)- LapierrePro race 100 (promo)- BMC sportlite SE1- Scott Aspect 610 (promo) /Scale 670- Bianchi Kuma 5300J'avoue avoir un faible pour le Definitive mais la fourche Suntour XCM HLO est-elle de bonne qualitĂ©?Cannondale est rĂ©putĂ© pour ses alus (en route en tout cas). Les roues sont sensiblement de mĂȘme niveau dans cette gamme de prix je suppose.....Que pensez-vous de ces choix ?Merci d'avance de vos avis Ă©clairĂ©s .) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 16 novembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 novembre 2013 Personne ?đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 16 novembre 2013 Share PostĂ© le 16 novembre 2013 Bonjour, Si je puis me permettre, deux choses :Tu aurais certainement plus de rĂ©ponses en postant un lien vers les vĂ©los concernĂ©s : le forumeur moyen (moi le premier :o) ) est plutĂŽt flemmard...Sans lui faire de pub, le forum VV serait certainement plus adaptĂ© pour une question concernant le VTT ;o) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 18 novembre 2013 Share PostĂ© le 18 novembre 2013 salutje pense que personne ne te rĂ©pond car dans ce genre de budget (loisir) les vĂ©los sont montĂ© sur des cadres basiques et qu'il faut sensiblement passer la barre des 1000 pour avoir:du cadre alu leger, mini double butteddu pĂ©dalier a axe intĂ©grĂ©un groupe XT panachĂ© Deoreet des roues correctes mais pour repondre a ta question tu as un modele Acid chez un grand fabriquant allemand ou du LTD en promo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés