Philippe GARCIA1639476455 Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Bonjour, je recherche un vélo Carbone d'un bon rapport qualité prix après avoir vendu récemment mon alu, j'ai sélectionné ces deux vélos dans mes recherches mais j'hésite encore, merci pour vos conseils entre le lapierre sensium 200 et le Cube agree GTC race qui sont au même prix et sur la fourchette max de mon budget. http://www.culturevelo.com/Sensium-200-CPhttp://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/cube-velo-de-route-cube-agree-gtc-race-triple-blanc-noir-rouge-2013/CUVCOAGTCR/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 un petit plus sur le cube pour la transmission les roues du cube sont plus pour le plat a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 un petit plus sur le cube pour la transmission les roues du cube sont plus pour le plat a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 bonjour ,si c'est pour acheter sur un site ? pour le budget que tu veux mettre ,va visiter les sites :canyon et Rose ,tu trouveras des modèles mieux équipés et plus légers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 salutje te dirai le cube mais ne l’achète pas sur un site car les Easton EA50 ont besoin d'etre retendue après les 100 premiers kms.le seul truc qui est pas top c'est le cintre....en ce moment selon la taille tu as sur les modele 2013 mini -25% sur les 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 novembre 2013 Share Posté le 15 novembre 2013 j'ai le Sensium 100 depuis Juin, avec le groupe Tiagra qui correspond a l'ancien 105, j'ai fait changer les roues pour des Fulcrum Quattro, je suis très content de mon achat, j'ai besoin de confort a mon age, j'ai trouvé le bon véloMon ancien vélo (actuellement mon mulet) est un alu Lapierre Tech 5 de 2005 et il va m'emmener encore quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA1639476455 Posté le 15 novembre 2013 Auteur Share Posté le 15 novembre 2013 merci pour vos avis, le Cube est bien effectivement mais introuvable par chez moi, donc si achat ce sera via le net, et pour le Lapierre pas reçu encore chez les velocistes visités, mais je ne suis pas pressé ! je vais donc voi quelle sera la meilleure opportunité qui se présentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés