Gerard DRULA Posté le 26 novembre 2013 Share Posté le 26 novembre 2013 Slt Kevin,Je t'ai répondu sur ta MP, Noublie pas que la récup c'est important; ça fait également parti de l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 2 décembre 2013 Share Posté le 2 décembre 2013 Bon, reprise des entraînements collectifs avec mon club, 70km entre Val d'Oise et Oise, 28 km/h de moyenne, je constate que je suis pour l'instant en meilleure forme que la majorité de mes partenaires, c'est encourageant et cool d'être dans les 4-5 premiers du groupe( sur une vingtaine) lors des points chauds( sprint pancarte et montée finale).En Janvier on va monter jusqu'a 130 bornes avec un stage fin février, j'espère être en bonne forme pour la Jacques Gouin et les premières courses de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 5 décembre 2013 Share Posté le 5 décembre 2013 j'avais pas eu le temps de faire du sport depuis la sortie vélo de dimanche, donc j'ai pris l'heure de la pause déjeuner pour aller faire une heure de footing avec pompes, abdos, tractions sur la parcours sportif.ça fait bizarre de courir après n'avoir fait que du vélo depuis mai dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés