Aller au contenu

Les 3 soeurs Campa et l'intrue!


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour Benjamin.

Je me permets de te répondre, roulant actuellement avec des NEUTRON (normales, 2010), des EURUS (2010) et des SHAMAL (2011).

Le meilleur compromis selon les critères que tu as donnés, c'est les EURUS. 

Les NEUTRON sont très bien (c'est ma deuxième paire), mais sur le plat, quand tu vas un peu vite, les EURUS ont quelque chose de plus, peut-être une question de hauteur de jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eû un problème de craquement sur le moyeu arrière effectivement et qui vient d'un problème sur les cliquets de roue libre. Ca va ça vient sans réelle raison, je n'ai jamais fait la demande de prise en charge car c'est arrivé hors garantie et ça n'empêche pas son bon fonctionnement. Pour ceux qui ont eû ce problème sous garantie, il ont reçus à ma connaissance des cliquets modifiés et usinés de telle façon que le bruit disparaisse. Le corps de cassette marque assez facilement aussi, c'est très léger donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, ben vu que je roule le plus souvent en Neutron, tu as la réponse, mais Shamal n'est pas mal dans les déni chez nous en Belgique: ça monte pas trop long max 6km dans notre sud c'est à dire à partir de la province de Namur, et il y a aussi du plat. Mais la Neutron pour moi a plus de répondant, maintenant peut être que si je pesais 10 kg de moins je t'inverserais la réponse et ça je pourrais te le confirmer dans le courant du moins d'avril , car je partirai en stage au début avril juste avant les vac de Pâques en moyenne montagne et je prendrai mes 2 paires (Shamal et Neutron) mais à braquet différents bref on verra!  

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal

Moi je suis au pied des grands cols vosgiens (et bien sur aux premieres loges pour l'etape mythique vosgienne du 14 Juillet prochain)

Je suis un gabarit lourd 85 kilos pour 1m75 et 74 d'entre jambes..mon meilleur ami m'a surnommé le Panzer c'est pour dire...:)

Et vu que j'ai un pedalage irrégulier (je passe de la grosse limace a gros nerveux) je ne sais vraiement mais vraiement pas laquelle choisir sachant que ce sera 100% Campagnolo car j'ai un faible pour cette marque meme si je sais que chez Mavic il y a de supers produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...