Hugues BALCAEN Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 bonjour a tous certains connaissent les cadres ROLO si quelqu un as eu la chance de rouler avec meme en surfant sur le net je trouves rien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Ils en parlent dans l'acheteur cycliste et ils en parlaient dans un autre magazine mais je sais plus lequel, Le Cycle d'octobre ou novembre ou Top Vélo, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 13 novembre 2013 Auteur Share Posté le 13 novembre 2013 merci samuel,vais encore jeter un oeil mais ici pas evident de trouver l acheteur cycliste martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Tu peux acheter la version électronique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 hugues donne moi ton email je te scanne l'article et le maile avec plaisir de bons retours sur ce cadre dans la presse Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 tu m'étonne les bons retours!!! à 6000€ le cadre............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 bonjouret merci a tous j ai recu scan sur le ROLO un velo vraiment light de chez light tester par un gars de 95 kg et apparement que du super je n avais jamais entendu parle peut etre un test en janvier vous tiens au courant si je fais testencore merci a patrick qui ma envoye scan et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Saluty a pas de quoiCeci dit faire tester un cadre de 610g par un gars de 95 kg j'e vois pas trop l'interêt ça reste quand même un vélo de grimpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 Slt. D un autre cote 95kg sa confirme le matos light resiste et peut etre utilise par presque tout le monde. Etant leger je ne suis pas concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés