Aller au contenu

Modification sur BH G2


Bechir MESBAH

Messages recommandés

la je vois pas comment faire grandir ton vélo! Même en l arrosant je pense pas que ça marche. Toi pour rapetisser à part la chirurgie.... Je vois pas! Le mieux c est d en trouver un à ta taille pour bien profiter de tes sorties. Car un cycliste qui s adapte à son vélo est rarement satisfait. Le contraire est bien mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stephane mais t'as une idée ou je peux trouver ce cadre look? et combien sa coute parce que je sais c'est de fabriquer les cadre en tunisie mais ils se faire export a la france puisque c'est investisment français en tunisie et quelque cadres au federation tunisienne de cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bechir, non mon post n'etait qu'a demi-serieux, je n'ai absolument aucune idee s'il est meme possible de se procurer un cadre Look en Tunisie, filiere usine ou retail d'ailleurs.. a moins de les contacter directement, ou alors de faire les poubelles pour recuperer un rebut de production suite a un defaut peinture 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-Twin a realise plusieurs cadre carbone, aucun n'est vraiment mauvais je pense, et en tout cas il est a la bonne taille ! A voir, tu as la fourche avec ? Tout devrait etre transferable, a verifier quand meme pour la tige de selle (diametre), le jeu de direction et le boitier de pedalier (BSC, Pressfit, BB30 etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...