Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 des motivés pour cette cyclo ? c'est le 18 mars, départ de st rémy de provence. j'y serais, c'est mon objectif de l'année, finir devant la voiture balai avec les collègues du taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 bonjour Sebastienje serai au raid des alpilles pour faire le petit parcour avec mon maric'est bien pour se mettre en jambes il n'y a pas trops de dénivelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Auteur Share Posté le 8 février 2012 attention quand même au passage à 18 % sur 200 metres, on y passe 2 fois, et en tout cas pour moi et mes collègues, ça fait mal !Sinon pour avoir fait le petit circuit, faut juste espérer pas trop de mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Moi c'est mon jardin, mais vu le peu de bornes que j'ai au compteur c'est pas gagné !On verra le jour J... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Où est ce fameux passage à 18%. J'ai étudié pour ma part la montée vers les Baux par la petite route venant de Maussane à l'aide de la carte à 1/25000 de l'IGN; il y a un talus d'environ 400 m à 13 % de moyenne et un passage court d'environ 16 % en son milieu. Cette estimation dépend de la qualité des informations d l'IGN. Un relevé effectué à vélo avec un capteur de type barométrique apporterait une meilleure précision. on verra après l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 le pourcentage vient de mon edge 500, donc peu etre pas une précision énorme, il s'agit de la portion juste avant de récupérer la belle route de la montée entre st rémy et les baux.ce qui est sur c'est que mon cardio bip 2 ou 3 fois sur ces 200 m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 voilà le profil par mon garminmontée de saint rémy, puis montée par maussane et le petit passage à 18 !! Comment on met une image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 http://hpics.li/0c90e57 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_959885pentebaux.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Bonsoirle profil avec les pourcentages provient de l edge 500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damaso HERNANDEZ Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Je vous ais envoyé un MP;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe FRETARD Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 Salut :) Ah bah même objectif pour ma 1ère cyclo de l'année, et la 1ère depuis plus de 10 ans... J'ai repris le vélo après 9 ans d'arrêt, en juillet...avec une pause en novembre/décembre... Bref, tout ça pour dire que depuis le début de l'année je roule tranquillement, mais depuis mon inscription au raid des alpilles, j'essaie d'étoffer mes sorties...le but : finir avant la voiture balai...Après mon objectif en cyclo, c'est les Bosses de 13.Faudrait se donner un "signe" pour se retrouver au Raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 1 mars 2012 Auteur Share Posté le 1 mars 2012 salut christophe,bein on a le même objectif, finir devant la voiture balai !je viens de faire le petit parcours cet aprem, à 24 km/h de moyenne, je sais pas si ça va suffire !enfin, moi aussi c'est ma première cyclo, verra bien.bonne idée de retrouver les gens du forum au raid, pour l'apéro d'après course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 j'espère que météo france se trompe .... pluie samedi et dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 Bonjour à tousne t'inquiètes pas SebastienAvec 24km/h de moyenne seul, tu seras bien avant la voiture balailors des cyclos avec l'exitation de la course, le fait de rouler en groupe, les carrefours protégés, de se donner à fond tu va faire exploser ta moyenne.A dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 toujours de la pluie annoncée ... me demande si je vais plutôt aller au ski .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Il va faire chaud et la pluie sur la neige c'est pire que sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe FRETARD Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Ce qui fait peur en fait, ce sont ces fameux passages à 18% ^^ je vais mettre mes protèges cales... comme ça je pourrai courir à côté du vélo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 15 mars 2012 Auteur Share Posté le 15 mars 2012 faut pas avoir peur, on y passe que 2 fois par là ... ça va me blaser s'il pleut et que je ne peux pas y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés