Aller au contenu

Cassette sram 11-32


Sébastien EYMONET

Messages recommandés

salut à tous,

je viens de commander cette cassette de chez sram sur un site internet... 45 euros. Juste avant j'ai appelé mes 2 boutiques de vélo du coin... 80 euros et avec un délai de 2 semaines car pas en stock ! c'est quoi le problème ? pourquoi tant d'écart ?

normalement je suis livré en 3 jours ouvrables, donc on verra bien en début de semaine prochaine.

Mais l'écart de prix m'interpelle ! (la cassette n'est pas en solde, c'est le prix normal du site)

qu'en pensez vous ? c'est la mort des boutiques ? ils ne feront plus que du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Séb. !

Parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut  ............. !

Et toi de farfouiller et de trouver un bon prix .

Ne soit pas naif c'est plus que jamais la foire d'empoigne  ; on ne paie plus le prix conseillé qui est le prix maxi mais ce que l'on veut

bien payer ; en cherchant ou en discutant on peut avoir  10 , 20 , 30 voir 40% il faut demander et insister et très souvent ça marche.

 Je ne sais pas si c'est la mort des boutiques mais je n'ai jamais autant vu de nouvelles boutiques de vélos ces  3 derniéres années .

Tous les clients font le chiffre d'affaire , et les clients timides et ceux qui ne demandent rien par principe font la marge du commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...