Sébastien EYMONET Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 salut à tous,je viens de commander cette cassette de chez sram sur un site internet... 45 euros. Juste avant j'ai appelé mes 2 boutiques de vélo du coin... 80 euros et avec un délai de 2 semaines car pas en stock ! c'est quoi le problème ? pourquoi tant d'écart ?normalement je suis livré en 3 jours ouvrables, donc on verra bien en début de semaine prochaine.Mais l'écart de prix m'interpelle ! (la cassette n'est pas en solde, c'est le prix normal du site)qu'en pensez vous ? c'est la mort des boutiques ? ils ne feront plus que du montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 c le volume qui doit faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Salut Séb. !Parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut ............. !Et toi de farfouiller et de trouver un bon prix .Ne soit pas naif c'est plus que jamais la foire d'empoigne ; on ne paie plus le prix conseillé qui est le prix maxi mais ce que l'on veutbien payer ; en cherchant ou en discutant on peut avoir 10 , 20 , 30 voir 40% il faut demander et insister et très souvent ça marche. Je ne sais pas si c'est la mort des boutiques mais je n'ai jamais autant vu de nouvelles boutiques de vélos ces 3 derniéres années .Tous les clients font le chiffre d'affaire , et les clients timides et ceux qui ne demandent rien par principe font la marge du commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 voilà, cassette reçu !plus qu'à la faire monter !la vente par internet à un nouveau fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Et si le gars de la boutique montait ta cassette, il prenait 5mn et t'aurait fait payer 100 euros en tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Mon humble avis tout cyclo devrait avoir 1 démonte cassette ;et je suis shim pour avoir 1 seul appareil.TU peux aussi voir chez DECAT. ; meme en prenant 1 chambre a air ils te font le déblocage.Si tu peux me donner des nouvelles de ce 11x32 après roulage.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Reçu ce ca matin, de chez DUgland, la même cassette (sram pg980) 32€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 14 février 2012 Auteur Share Posté le 14 février 2012 14 euros pour le montage, et mauvaise surprise, mon dérailleur est à petite chape donc je ne peux pas passer sur le 32, je me retrouve pour l'instant avec un 9 V 11-29.J'ai commander un dérailleur sram apex, au moins tout passera bien !A ces jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Il serait bon d'eviter de dire des c........La PG 980 est une 9 vitesses, elle est 34 euros chez dut..... et elle n'existe qu'en 11/34Conclusion c'est pas la même.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés