Philippe COCHARD Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 c est clair,freinage magnetique c est le top,comme sur mon ancien velo elliptique,mais ça a 1 prix malheureusement🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David COMBE Posté le 7 décembre 2013 Share Posté le 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours mon spinning doctor fitness 2. Je suis plutôt content de mon achat. Pour le prix de 225 euros, je ne m'attendais pas à un spinning extra, mais ceci dit, la roue d'inertie de 18 kg est parfaite.Je pense d'ailleurs que pour une roue à 13 kg, le travail en danseuse doit être difficile. Si vous voulez travailler qu'une position, le 13 kg peut suffire.Sinon, c'est une finition très grossière, le vélo est assez silencieux, je peux regarder la télé à un niveau sonore moyen contrairement aux HT que j'avais pu voir en vidéo. Cadre très solide, on peut vraiment forcer, c'est stable.Bémol pour déplacer le vélo, les roulettes ne sont pas très pratiques.Enfin voilà, je suis assez satisfait de mon achat pour attendre que les beaux jours reviennent.Il y a des vidéos sur youtube qui sont bien sympas pour se mettre dans l'ambiance qui permettent d'effectuer de bonnes séances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 10 décembre 2013 Auteur Share Posté le 10 décembre 2013 L'Achat a été retardé (d'autres passions ^^) mais je vais craquer un jour ou l'autre surtout que je compte bien l'utiliser toute l'année en complément de la route (et oui j'aime ma série en même temps que le biking ^^).En plus cela va me donner du recul sur vos expériences pour mieux choisir ^^Merci en tout cas pour le suivi d'informations et bon biking ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEBRUN Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 Bonjour David,Je suis intéressé par le spinning doctor fitness 2 dont tu es assez satisfait, peux-tu me dire si les essais sont concluants. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David COMBE Posté le 16 décembre 2013 Share Posté le 16 décembre 2013 Bonjour Bernard,Comme dit lors d'un message précédent et avec un peu de recul, je suis satisfait. N'ayant jamais essayé d'autres modèles, je ne peux pas affirmer que ce soit le meilleur. Néanmoins, il permet de faire de bonnes séances.Le fait que les pièces soient assez grossières font que dans le temps, il faudra surement refaire quelques réajustements tout comme un vélo normal finalement.Sportivement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 bonsoir hervé ca donne quoi avec une roue de 13 KGS? merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 moi j ai une roue de 18 kg,ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRÉGOIRE Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 Bonsoir, est ce que quelqu'un connait le KETTLER RACER 3 ? C'est un spinning Bike electro-magnétique avec une route de 18kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 décembre 2013 Share Posté le 30 décembre 2013 non,connais pas,mais kettler,tres bonne marque,et en electro magnetique ça doit etre top,moi avec ma roue de 18 kg a resistance tampons feutres,je me regale en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 salut personne connais avec 13 KGS😢 tant pismerci quand meme et bon reveillon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 31 décembre 2013 Share Posté le 31 décembre 2013 salut hervé merci de m avoir repondu ca ma bien aider!vélo commander plus qua esperé qu il arrive vite bon reveillon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés