Clement WATTEBLED Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 BonjourJe vais acheter prochainement un nouveau vélo. Il sera entièrement Noir avec le laçage carbone apparent (cadre générique).J'aimerai le personnaliser avec quelques petites touches au couleurs de l'italie et du mon club (Vert clair et bleu). Avec quelques idée originale ! :)J'ai déjà quelques petites idée et j'aimerai connaitre les votres ;DMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 +1 pour le générique, même en course sa bouge pas.Pour info les vendeurs de ces génériques peuvent te faire une peinture perso pour un prix dérisoire, donc si tu veux faire une déco perso tu peux leur envoyer un modèle et ce sera peint donc mieux fini que des autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté le 10 novembre 2013 Je préfère garder les laçages du carbone. Je cherche plutôt de personnalisation sticker, du genre discret qui donne du cachet au cadre et donc une perso assez originale :) (sticker avec le nom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 bonsoir,regarde sur ce siteallstikers.frperso j ai jamais commande chez eux, je suis tombe un jour dessus par hasard et j avais garde le lien "au cas ou"voila si ca peux te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté le 10 novembre 2013 Oui j'y suis déjà allé faire un tour et c'est pas ce site que je comptait faire ma "déco". Merci ;) A vrai dire je cherche plutôt des idée de personnalisation, des idée sur comment "Harmoniser" les couleurs italiennes aux couleur de mon club. Parce que je ne suis vraiment pas doué :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Déjà, tu commences par acheter un velo Bianchi.La couleur de la marque est précisément un bleu verdâtre.Ensuite, c'est la plus ancienne marque de velos d'Italie, et peut-être du monde.Ainsi tu feras honneur à l'Italie.Si tu ne fais pas ça, c'est la honte !Et tu peux toujours faire graver ça sur le cadre :Fratelli d'ItaliaItalia se destaDell'elmo di ScipioSe cinta la testa !C'e sont les 4 1° vers de l'Inno di Mameli, le chant national italien.Au fait : je ne suis pas Italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 La honte c'est de massacrer l'inno di MameliAu fait je suis un peu italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 En quoi l'ai-je massacré ?Tiens, écoute-le :http://artcontemp.free.fr/Italia/Mais il faut que ton navigateur soit à jour.Sinon, ça marchera icihttp://vrc92gm.free.fr/panama/PItalia/Puzzleitalia.htmlet en plus tu pourras faire le puzzle !Ici, tu l'auras avec le puzzle de la cathédrale de Milan :http://artcontemp.free.fr/Pgeo/Milano/Tiens, un autre, plus dur, toujours avec l'hymne :http://artcontemp.free.fr/Pgeo/Italia/Tirreno.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Cherche encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 11 novembre 2013 Auteur Share Posté le 11 novembre 2013 Bonne idée xD MAis je ne suis pas non plus Ultra-Nationaliste. J'avais pensé à ecrire un petit proverbe sur mon cadre et un pti drapeau discret mais je cherche encore la place idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 tu as obostickers, qui te fait des stikers personalisés , bon,travail,et bonne qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Mais, ça te plait ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Avec un BH c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 si , mais oune BH ci est spanish no italiano.....comprendo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 C'est quoi un BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 SI SI SENIOR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 c'est intéressant et puisque tu sembles connaitre l'Italie tu devrais corriger ainsiS'è cinta la testaS'è desta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 ouais il pourrait aussi se faire un tatouage de Mussolini.Les fafs français ne te suffisent plus il faut que tu ailles en chercher d'autres ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Je suis contre les tatouages.Pourtant il me semble que c’était une pratique courante à une certaine époqueon est une grande famille oui, l'international fasciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Je ne sais toujours pas ce qu'est une BHC'est quoi une BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés