Christophe STROTZIK Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 bonjour,Si les sp carbone sur le site actuel n' ont pas changé de conception, elles sont très confortables bien aéréeset vraiment rigides. Par contre, j' espère que le système de molette ATOP a été modifié, car sur les modèles qui sortaient 2 ans auparavant, il pouvait se montrer fragile. Sous garantie, le changement ne semble pas posé de problème. Passé ce délai, tout se complique je n' ai même pas pu obtenir le sytème seul pour me le changer. La société ne le tient pas en stock(ou refuse de le vendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 pour mavic j'ai été surpris du confort , chaussure bien aérée rien a dire niveau qualitée ( attention au pieds fort taille relativement petit)si cela peut t'apporter quelque chose , part contre je rejoint XL concernant les pompes low coste EKOI est au vêtement ce que CKT est au vélo ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Je suis fidèle à SHIMANO depuis 10 ans et toujours aussi satisfait de mes "pompes" 😇 VIVE LE VELO,même en CKT 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 les pompes c'est bien ,c'est le B.H q'ont voudraient voire !!!!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 😳 Ca sera votre cadeau de NOEL,encore un peu de patience 😇 Mes R-SYS grises sont bien compatibles 11V,vive MAVIC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Pour ma part jai les dmt prisma , super confortable, j'ai le pied large, le système d'attache a lâché au bout de 2 ans, 12e l'attache et c'est super simple a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 Dis moi pas que c'est pas vrai, t'as commandé un appareil photo au papa Noël ????? Lequel, un compact, un reflex ou un bridge, vaste choix, te plantes pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés