Pierre PASH Posté le 10 novembre 2013 Posté le 10 novembre 2013 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je dispose depuis cet été d'un Spé Stump FSR Elite 2011 acheté d’occasion à un ami.il est parfait pour moi. et il y a un gap énorme avec mon trail SL1.il affiche un 15 kilos avec les roues + tdstMon idée est de l’alléger au max avec un budget de 1000 euros pour attentre 2015 :)voici le lien pour les specshttp://www.specialized.com/fr/fr/bikes/archive/2011/sjfsr/sjfsrelite#specsmodifications :-tdst : spé command post 2011- pédales : SPD-M424utilisation : enduro light dans le 78pilote : 1.73 / 72 kgbudget : 1000 eurosje compte remplacer les DT par des Crosstrail car je trouve le rapport qualité prix vraiment bon et jy gagnerais également en poids il y a évidemment les ST mais 700 euros ca fait un peu bcp trop je pense par rapport à mon niveau/utlisation. qu'en pensez vous ? merci de vos conseils (pédaliers, ceinte, tds, roues)tres bon dimanchePierre
Pierre PASH Posté le 20 novembre 2013 Auteur Posté le 20 novembre 2013 bonsoir, personne ne peut me conseiller ?perdre 2 kilos ca serait top comme le swork de cette même année 2011
Messages recommandés