Pierre PASH Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je dispose depuis cet été d'un Spé Stump FSR Elite 2011 acheté d’occasion à un ami.il est parfait pour moi. et il y a un gap énorme avec mon trail SL1.il affiche un 15 kilos avec les roues + tdstMon idée est de l’alléger au max avec un budget de 1000 euros pour attentre 2015 :)voici le lien pour les specshttp://www.specialized.com/fr/fr/bikes/archive/2011/sjfsr/sjfsrelite#specsmodifications :-tdst : spé command post 2011- pédales : SPD-M424utilisation : enduro light dans le 78pilote : 1.73 / 72 kgbudget : 1000 eurosje compte remplacer les DT par des Crosstrail car je trouve le rapport qualité prix vraiment bon et jy gagnerais également en poids il y a évidemment les ST mais 700 euros ca fait un peu bcp trop je pense par rapport à mon niveau/utlisation. qu'en pensez vous ? merci de vos conseils (pédaliers, ceinte, tds, roues)tres bon dimanchePierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PASH Posté le 20 novembre 2013 Auteur Share Posté le 20 novembre 2013 bonsoir, personne ne peut me conseiller ?perdre 2 kilos ca serait top comme le swork de cette même année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés