Aller au contenu

Evolution tacx flow en "i" flow


Raphael CLEMENT

Messages recommandés

Raphael,

 

J'avais acheté le Tacx Flow dans l'espoir de passer plus tard à l'inter actif. C'est chose faite depuis deux ans et je ne regrette rien. Tout est plus ludique et rend l'entrainement moins ennuyeux. Du coup je fais une heure sans problème alors qu'auparavent au bout de 40 mn  je commençais à trouver le temps long. Tu peux acheter des dvd et ce qui est super c'est que le frein fonctionne avec le pourcentage de pente. Il te faudra bien sur un PC pour visualiser tout cela. J'ai la version 3 mais je m'en contente largement. Je suppose que la version 4 est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai le Bushido avec l'upgrade PC depuis 3 semaines environ et je ne regrette pas cet achat.

 

je m'en sers 4/5 fois par semaine. Je m'etais longuement renseigné avant sur le logiciel car partout il etait mentionné qu'il fallait une config PC de gamer pour la faire tourner et moi je n'ai qu' un portable qui a deja 4 ans.

 

et bien je fais tourner la version 4.8 . il faut des fois etre perseverant et relancer l'appli 1 ou 2 fois pour que les films veuillent passer mais cela fonctionne. Quant aux entrainements CATALYST, ej ne m'en lasse pas!

je le conseillle vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...