Stéphane GRUYER Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Bonjour, Je cherche des marques de vélos qui ressemblerait au galium de chez argon au niveau de la géométrie le galium XS fait 52 de long et les douilles de directions varient de 8.6 à10.6 sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Vente d'argon dimanche prochain sur un site de ventes privées du vélo...Et avec ces vélos, te fais pas flasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 ah oui, je ne sais pas ce qu'il y aura, perso j'ai jamais acheté sur ce site, mais on ne sait jamais... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 8 février 2012 Share Posté le 8 février 2012 Quel est le site dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés