Aller au contenu

Challenge Vercors 2014


Eddy PELAIC

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis inscris au Challenge Vercors Master (171km/3200m de d+) via sport communication, ça à pas mal cafouillé à cause des inscriptions à la Marmotte...

Je n'ai rien compris au différences entre les assurance A, B, C... pas de détails ou bien je n'avais pas les yeux en face des trous.. Dans le mail de confirmation reçus le lendemain, il est écrit assurance A - 0km (celle que j'ai pris à 3€ dans le doute comme je suis non licencié). Si quelqu'un à une idée pour le "0 km"...

J'en ai eu pour 53€ avec les 10 de caution pour la puce de chrono et l'assurance... 0 km...😕

Merci,

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

J'ai regardé ton tracé et tu as du y passer du temps vu le nombre de points.

Voilà le mien: http://www.openrunner.com/?id=3122480

En utilisant la fonction suivre automatiquement le route tu limites le nombre de points.

quelques petites modif:

pour aller de Lans à Villard, on passe en principe par une petite route bien vallonnée

à la chapelle en V on prend à gauche la D518

aux Jarrands on doit filer direct à Méaudre et non faire un AR jusqu'à Villard

Tout cela ne change pas grand chose au parcours. Je pense la faire cette année. Le col de la Machine est dur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'y aurais passé moins de temps si j'avais su qu'il y avait une option suivre automatiquement la route 😛

Je me suis basé sur le tracé du site sport communication qui est un peu vague, mais en effet ça ne change pas des masse au final.

Comme j'habite dans le secteur, je ferai un repérage du col de la Machine lors d'une sortie du dimanche matin.

On se croisera peut-être lors de l'épreuve.

 

@+

Eddy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pas de soucis avec un 34x28. Les 8 1ers kms sont soutenus et réguliers à 8%. Il faut trouver un bon rythme pour cette seule grosse ascension du parcours qui intervient après une succession de montées et descentes sur le plateau à allure soutenue. Les 4 derniers kms sont + roulants. Mais ensuite pas de descente il faut atteindre le col de Carri par des faux plats usants si on emmène trop gros. Je l'ai grimpé que 2 fois sur ce même parcours, mais les 2 fois j'ai eu du mal à trouver un bon rythme.

Cette année je n'y serai pas cause élections et bureau de vote à tenir.

Dommage car j'aime bien ce parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte m'inscrire au Challenge vercors senior, cela sera ma première cyclo et j'aurais besoin de précisions concernant le retrait des dossards.

Sur leur site, il est écrit qu'il aura lieu la veille. Ne pouvant pas être sur place la veille, est il possible de le faire également avant le départ de la coourse ?

 

Merci d'avance !

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Heureusement qu'on peut s'inscrire le matin même (et récupérer le dossard également, on n'habite pas tous là-haut).

A part les gros événements style Marmotte (où c'est complet avant janvier) ou Trois Ballons (et encore, je pense que ça reste possible le jour-même), on peut toujours s'inscrire le matin... avec majoration bien entendu ;-)

Même si pour samedi/dimanche la météo sera de notre côté a priori (sauf le vent du nord qui souffle depuis le début de semaine :-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...