Aller au contenu

Quarq et Garmin Edge 500


Gérard NIN

Messages recommandés

Je viens de faire monter un pédalier SRAM Quarq qui devrait me permettre d'avoir les puissances séparées de chaque jambe. Hélas mon compteur Garmin Edge 500 ne me donne pas dans son menu (même après une MaJ récente) la possibilité de recevoir les deux puissances. Certains ont-ils rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé tous les choix possibles dans le paramétrage des pages d'écran. La liste est longue et lors de l'une des dernières MAJ de firmware Garmin a ajouté pas mal de champs concernant les données de puissance. Est-ce que dans cette liste il y a des fonctions pour afficher la puissance de chaque jambe. Je ne sais pas et je n'ai pas le courage de balayer toute la liste ni de faire une recherche sur la page des MAJ de firmware. Si cette fonction n'est pas proposée dans cette liste c'est que le Edge 500 n'est pas compatible avec le SRAN Quarq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis brave. En quelques secondes voilà ce que le trouve sur le site de Garmin

Changes made from version 2.80 to 3.00:

  • Added two additional training pages.
  • Added various power-related data fields, including left and right balance for supported power meters, Normalized Power (NP), Intensity Factor (IF), Training Stress Score (TSS), maximum lap power, last lap power, and Watts/kg power.

 

Donc, regarde la liste de fonctions et paramètre l'une des 5 pages d'affichages avec les champs qui t'intéressent. Par contre, je ne suis pas certain que c'est ce que tu attends. Mais Garmin traite bien les données de puissance pour chaque jambe

Pas sur que le SRAM Quarq soit supporté.

Un mail au support devrait te renseigner et au retour un petit compte rendu sur le forum pour partager avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...