Aller au contenu

Syndrome du nerf pudendal


Messages recommandés

Bonjour, 

Souffrant moi aussi de ce nerf du a un deplacement du bassin j ai reussi a la diminuer grace a une ostheo qui s y connait mais j ai toujours cette gene et des trouble peut etre du a mon etat d anxiete.

J aimerai quelque message positif de gens qui ont eu ce genre de souci car avoir ça a 24 ans, ça prend la tête.

Tout le monde me dis que je pourrais bientot reprendre le velo est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord si le diagnostic de névralgie pudendale est établi , la pratique du vélo, effectivement pose problème...

J'ai moi aussi été diagnostiqué début  2007 , j'ai immédiatement arrêté le vélo, c'est important afin de ne pas aggraver les symptômes...

Je pratiquais ,au sein d'un club, le vélo depuis environ 15 ans...

Il faut tout d'abord soulager les symptômes et bien sur l'anxiété qui n'arrangent rien bien au contraire!

Et pour çà voir les applis de méditation ,sophro etc ... très intéressant...

Perso, je me "reconverti" vers le vélo couché !

A ce jour je suis à 50 000kms de vélo couché (2 roues) c'était çà ou ... plus de vélo du tout !

Que du bonheur ! quasi plus de douleur ,même si petites crises de temps à autre...

Je ne saurai trop conseiller à tous les cyclistes souffrant de cette saloperie , au travers de mon expérience de + de 10 ans d'envisager cette voie ...🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...