Romain BORGET Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Je voulais savoir si l'un d'entre vous a acheté un cadre ou un vélo de cette marque française et s'il pouvait me dire ce qu'il en pense.http://www.s1neo.comLe neo 599 m'interesse surtout parce qu'il a un cadre 3XL qui me correspond bien du point de vue géométrie et j'aime bien l'idée de leur configurateur notamment avec le mélange de 3 couleurs possibles avec le naostar.Si vous avez vu un test dans un mag' ou un site internet, je suis preneur aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 bonjour ,je ne connaissais pas cette marque ,mais ..pas mal ,les vélos sont bien présentés ,les prix !:bien comparer avecd'autres marques (à équipement égal)pour les couleurs :le choix est large ,et la version 3 couleurs sort des sentiers battus !yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Salut, j'ai découvert la marque l'année dernière puisque Francois Pervis qui est de mon club roule sur route avec ce vélo. Bien fini, et à mon avis le cadre c'est du solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 J'ai découvert la marque au salon du cycle cette année et j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal. Maintenant je ne vois pas pourquoi les cadres ne seraient pas bon puisqu'ils viennent tous maintenant des memes usines d'asie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés