Thierry CHAMOU Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Tu ne travailles pas dans l'internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Ribéry est nul en français, mais dans ces interviews allemandes, ce n'est plus du tout pareil...ok il a un accent du ch'nord assez (pour être gentil) prononcé, et en plus il fait beaucoup de fautes de syntaxe, mais en Allemagne les gens ne s'arrête pas à ça, contrairement à la France ou la moquerie et parfois la mesquinerie sont le sport nationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Pour reprendre le sujet: je dirais que je n'ai pas de problème de respiration sous la pluie puisque je fais tout en apnée.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Pourquoi tu me parles de "deutschland uber alles" (traduire par Allemagne au dessus de tout, ou l'arrogeance allemande, ou le 1er couplet non chanté d'une hymne, enfin chanté que par les fachos d'extreme droite allemande...bref)Rien à voir avec ce que je disais !je disais juste qu'en france bcp de monde rigole de ribéry, et qu'en allemagne, il s'en foute qu'il parle mal !!! après c'est sur que devoir choisir entre la moquerie française ou l'arrogeance allemande ???? mais bon on s'éloigne là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn DUPE Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 bonjourpour moi, il est évident qu'il faut se forcer pour arriver à ce niveau.- Si le français n'est pas sa langue maternelle, il suffit d'utiliser un google translate ou autre ; ça génère du petit nègre mais c'est compréhensible.- la solution du correcteur de n'importe quel traitement de texte a été proposée en vain- des mots 'compliqués' sont correctement écrits au milieu de pseudo-phonétique, l'unique but étant de fournir un mini-argument pour nourrir le débat : troll ou pas troll, chose que je suis en train de faire ....- ce sujet est construit pour troller, c'est évident : "les gamins critiquant mon français s'abstiennent" est fait pour initier le troll. Le fait de 'monter dans les tours' est également caractéristique. D'ailleurs je trouve ça un peu trop évident pour être un vrai bon troll.Je conseillerais plutôt d'initier son troll en se créeant 2 ou 3 personnages (2 qui en viennent à se taper dessus et un conciliateur) à plusieurs semaines d'intervalle et de faire monter le troll plus graduellement. Ca me parait être le plus efficace pour bien troller. Ca demande un peu plus de boulot, mais quand on a que ça à faire, ce n'est pas le genre de détails qui compte. Par contre, le choix du sujet était plutôt bon. Le fait de partir d'une possible vraie question est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 ok, vu comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 à priori il serait d'origine portuguaise , mais là je viens de lire ton analyse et cela me laisse pantois !!il se peu que vous vous faite tous un film pour un gus qui a du mal à maitriser la langue française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Je crois que personne n'aurait de remarques à faire à propos de ce que tu évoques. On ne mesure pas la valeur d'un homme à la qualité de son orthographe.Mais ici, à l'évidence, les fautes sont intentionnelles, au point que c'en est grossier et trivial. Pour ceux qui ne les auraient pas vues, la perche est même tendue ! Et donc certains s'agacent de voir une pareille bouffonnerie, le troll qui n'arrive même pas à se faire passer correctement pour un troll, faut pas être malin tout de même ... Et je ne parle pas du post en lui même : la respiration sous la pluie ... en voilà un vrai sujet de discussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Donc si je suis ton raisonnement , Yoann est un ancien footballeur car en matière d'orthographe , ils se mettent la bourre avec Ribéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Il a défendu sa position, mais il me semble que certaines de ses réponses ont été supprimées (corrigez-moi si je me trompe), tant elles étaient grossières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 Risible le mec qui crée plusieurs profils pour venir s'auto-mousser...🙄 Y'en a qui ont pas grand chose à faire quand même... La prochaine fois essayes de changer un peu le ton ou ton style grammatical afin qu'on puisse y croire (au moins 2 minutes). On a pas tous un QI de truite ici gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 novembre 2013 Share Posté le 13 novembre 2013 C'est plus la vache, c'est le cheptel :-) bon vent l'ami. J'espère que tu fais du vélo au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 Ca te fait marrer, Pénarin, mais tu ne réponds pas à la question du faiblard en ortho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 novembre 2013 Share Posté le 14 novembre 2013 "J ai jamais voulu me caché maus ton cui est rtrop bas pour le comprendre ."Et ton cui-cui, il est élevé ?? 😆Donc, tu n'es pas planqué(e) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Ah, te voila revenu!!! Il t'a laché le vieux de 70 ans!!! Mais tu t'es amelioré en orthographe!! C'est bien, en revanche, t'as progressé en grossiereté, t'es devenu d'un vulgaire pas possible..................;;!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 novembre 2013 Share Posté le 19 novembre 2013 Bonjour à tous.En fait, si je peux pédaler sous la pluie sans mettre l'imperméable, tant que je n'ai pas froid, tout va bien.Mais je me mets à étouffer dès que je mets l'imperméable pour éviter le froid.Ca ne m'empêche pas de partir rouler même s'il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 4 décembre 2013 Share Posté le 4 décembre 2013 je suis toujours la ;) Je n'es jamais dit être une athlètes de haut niveaux >< . Et je mange très bien ;) et je re merci les messages en priver j'ai trouver se qui n'allais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés