Aller au contenu

Couvre chausure shimano blaze


Patrick RAIGUÉ

Messages recommandés

bjr j'ai acheté les couvres chaussures selectionné dans la  revue  " le cycle" de novembre j'ai essayé ce matin avec une route bien mouillé verdict au bout de 50 mn et 26 kms chaussette complement mouillé j'ai du les essoré donc je pense plutot pour le froid que humidité  ....je me pose     la question ... avec  quoi  peut rouler   pied  au sec   ???      merci  pour les reponses   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick, 

J'habite le Nord et ces derniers dimanches, nous avons roulé des sorties de 4h00 sous la flotte. J'avais des couvres chaussures spéciales pluies CASTELLI. Ils ont un aspect fin, souple, brillant, polyuréthane. Mes pieds ont été totalement protégés de l'eau, çà n'a pas transpercé. Par contre, j'avais les pieds humides de transpiration.

En principe, les modèles spécial pluie chez les fabricants sont bien étanches, et quand il fait des températures douces on a les pieds trempés non par la pluie mais par la transpiration.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des sur-chaussures complètement étanches, si elles ne sont pas bien ajustées au niveau du mollet, l'eau pénétrera à cet endroit. D'autre part, lorsque l'on porte un collant long, si le bas de ce dernier est bien détrempé, par capillarité, l'eau finira également par rentrer sous les surchaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...