Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 Qui pense que Didier Salembier a reçu son vélo ? Qui pense que Didier n'a pas encore commandé son vélo ? Qui pense que sa femme lui a confisqué car il dormait avec sur le canapé ? Bref qui pense quoi ? Moi je pense que Didier ce filou n'a toujours pas de vélo BH 😇 Ou alors...DES PREUVES diantre !
Olivier LEBOEUF Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 moi je pense qu'en fait il a acheté un CKT... et que le whippet lui a piqué....
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Posté le 6 novembre 2013 Si c'est le cas...le chanceux 🆒 Ou alors il a commandé chez Canyon mais s'est fait bai** par les délais et il déprime car vélo livré S16 😆
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Posté le 6 novembre 2013 On veut une photo alors didjou !
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Posté le 6 novembre 2013 Surtout qu'il est comme moi il est disproportionné de l'entrejambe 😃
Yves VALANCKER Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 je pense qu'il ne sait pas mettre de photos sur le site du forum ?....
Patrick VANDAMME Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 Ben déjà ou c'est qu'il est Didier ?
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 réponds pas dd , t es pas un minteux non dediou ; i sont pir qles commères dla rue st gillesj espère qte comprins euce quejdis la; hein , sino tes pas un vrai chti
Patrick VANDAMME Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 Ouai mais i nous a telmin fais baver avec sin biclous qu'on aimero bin l'vir bon la d'su j'minva ouvrer 😉
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 Ché des SOLLEUX,des sales garchons 😆 Mi,j'ai min biclou,et pis ché tout !!!!!!! Mizot minche des chicons 😉
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 ALBERT et YVES ont tout compris,EUX 😃
Olivier LEBOEUF Posté le 6 novembre 2013 Posté le 6 novembre 2013 faut jamais dire jamais... t'as bien essayé les platatoides
Messages recommandés