Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Qui pense que Didier Salembier a reçu son vélo ? Qui pense que Didier n'a pas encore commandé son vélo ? Qui pense que sa femme lui a confisqué car il dormait avec sur le canapé ? Bref qui pense quoi ? Moi je pense que Didier ce filou n'a toujours pas de vélo BH 😇 Ou alors...DES PREUVES diantre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 moi je pense qu'en fait il a acheté un CKT... et que le whippet lui a piqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 Si c'est le cas...le chanceux 🆒 Ou alors il a commandé chez Canyon mais s'est fait bai** par les délais et il déprime car vélo livré S16 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 On veut une photo alors didjou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 Surtout qu'il est comme moi il est disproportionné de l'entrejambe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 je pense qu'il ne sait pas mettre de photos sur le site du forum ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 pareil m en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 mais oucetkilaid le bh de didier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Ben déjà ou c'est qu'il est Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 réponds pas dd , t es pas un minteux non dediou ; i sont pir qles commères dla rue st gillesj espère qte comprins euce quejdis la; hein , sino tes pas un vrai chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Ouai mais i nous a telmin fais baver avec sin biclous qu'on aimero bin l'vir bon la d'su j'minva ouvrer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Ché des SOLLEUX,des sales garchons 😆 Mi,j'ai min biclou,et pis ché tout !!!!!!! Mizot minche des chicons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 ALBERT et YVES ont tout compris,EUX 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 faut jamais dire jamais... t'as bien essayé les platatoides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés