Charles CASTELLI Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 BonjourNe trouvant pas l'info sur le site de Mavic, je fais appel à vous pour savoir si les roues Mavic Rsys SLR sont utilisables par un junior de 83 kg! (question sécurité bien sur, mais aussi rendement).Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 C'était une question.D'ordinaire les fabricants précisent les limites de poids; du coup, si cette limite n'est pas précisée, faut il penser qu' gabarit de 100 kg pourra utiliser sans risques des roues de 900 g; à voir! dans un nid de poule en sortie de virage, meme à faible vitesse, la roue peut se plier!De plus, en dehors de la sécurité, il y a le prix d'une roue très chère à remplacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 C'était une question.D'ordinaire les fabricants précisent les limites de poids; du coup, si cette limite n'est pas précisée, faut il penser qu' gabarit de 100 kg pourra utiliser sans risques des roues de 900 g; à voir! Dans un nid de poule en sortie de virage, même à faible vitesse, la roue peut se plier!De plus, en dehors de la sécurité, il y a le prix d'une roue très chère à remplacer en cas de rupture. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 Ok, merci. C'est ce que je pense aussi, mais je n'ai pas les moyens de me tromper; j'investirai très certainement dans ces roues pour mon fils, pour une utilisation en montagne, particulièrement par temps de pluie pour son freinage semble t il au top. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés