Patrice VANDERLENNE Posté le 11 novembre 2013 Share Posté le 11 novembre 2013 À mon avis, avant de continuer, il faut retourner chez le velociste et lui remontrer le problème et de l'obliger à faire la même chose avec un nouveau vélo dans son magasin. Il comprendra peut-être mieux le défaut de ton vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre AUJOLAS Posté le 14 novembre 2013 Auteur Share Posté le 14 novembre 2013 Au final, je suis allé voir un pote mécano chez un autre vélociste. Tout est normal sur le pédalier et boitier. le système "press fit" expliquerait mon impression de dureté.Ce vélo a un cadre très rigide et est conçu de telle façon qu'il faut vraiment lui rentrer dedans pour le déclencher. C'est à moi d'essayer de changer mon approche de la montée.Je vais donc essayer ça jusqu'au printemps et si vraiment ça ne me convient pas, ça va se terminer en vente d'occasion.Et ensuite me renseigner encore plus précisément avant d'acheter. Encore merci à tout le monde pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés