Didier JULIEN Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Visiblement le tartuf de David à eu peur de toi, je pense même qu'il à jeté son clavier. A mon avis çà serait sa meilleur action de sa vie. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Mais bien sûr... c'est tout à fait comparable ! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Bon je vois que tu n'as pas trouvé le dictionnaire :Tartuffe s'ecrit ainsi. Basta cosi:j'ai passé l'age de jouer à celui qui pisse le plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 ce qui est quand même étonnant, c'est que le cycliste est bien indulgent avec un vendeur internet et beaucoup plus exigent quand c'est un commerçant physique Il n'y a pas que dans les cyclistes, tout est comme ça, moi ceci me fou hors de moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLABAUX Posté le 12 novembre 2013 Share Posté le 12 novembre 2013 Bonjour, le soucis est que le carbon semblait se fendre au niveau des haubans à la jonction de ces derniers.Par précaution je les contacte et la réponse est que mon vélo sera échangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 alors Emmanuel plus de nouvelles.tu en est ou dans ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Il est allé se recueillir dans le grand canyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 es tu certain que preuss fabrique ces cadres ?! Je pense qu'il monte sur des cadres qu'il commande chez un fabricant les périphériques et c'est la l'avantage que tu peux avoir de pouvoir en changer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Preuss équipe effectivement des cadres de série, mais il fabrique toujours une partie de ses cadres, à moins que ça ait changé très récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés