Fred LE PON Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 pas mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 je rajouterais même ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les 3 éléments les plus importants important en matière d'entrainement personalisé sont les suivants: Voilà je pense que le principal est là car j'ai longuement étudié le problème, maintenant libre à chacun de penser ou de faire ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 Je te conseillerai autre chose , tu devrais commencer par : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 7 novembre 2013 Share Posté le 7 novembre 2013 C'est une façon de voir les choses mais certains ne seront pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Moi je pense qu il faut faire comme ça sans oublier qu en faisant autrement c est bien aussi. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi! Je ne m étendrai pas sur le sujet, trop long c est chiant à lire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés