Aller au contenu

Location vélo en Guadeloupe


Invité Frédéric MARTIN

Messages recommandés

Invité Frédéric MARTIN

Bonjour tout le monde!

avez vous une adresse qui loue des vélo de route de bonne facture (cadre correct équipé en ultégra minimum) en guadeloupe??

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quelques mois en Guadeloupe en 2011, mais j'avais emporté mon vélo; pas cherché de loueur, je doute un peu qu'il y en ait.

C'est assez difficile de rouler la bas car il y a très peu de panneaux indicateurs, je faisais très souvent les mêmes parcours de peur de me perdre.

Par contre il y a beaucoup de courses souvent par étapes et d'un très bon niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en Guadeloupe a deux reprises,mais j'avais emporté mon vélo...Des loueurs il en existe surement a en juger par le nombre de touristes a vélo.Tu tappes simplement sur ton moteur de recherche "velocistes en guadeloupe" J'ai vu des vélos de très haut de gamme ches ces velocistes.Il est vrai que pour rouler en Guadeloupe il faut éviter les grands axes (ils ne sont pas très nombreux)car souvent les conducteurs consomment plus que leur voitures...L'endroit idéal pour rouler est "Basse Terre"Mais comme son nom ne l'indique pas c'est assez valonné.Si tu te sens des ailes va monter a la Soufrière mais prévoit des braquets de haute montagne car c'est assez hard,surtout sur la fin.Si tu en a la possibilité va rouler a Marie Galante c'est le paradis,je sais qu'il y a peu de voitures et la route est en parfait état.J'y suis allé il y a une dizaine d'années avec mon épouse et nous avons pu emporter un scooter de location.Bonnes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...