Georges MAILLET Posté le 8 novembre 2013 Posté le 8 novembre 2013 Ouais ... si un mec décide d'attaquer en justice, il peut avoir gain de cause ... maintenant, il faut vouloir y aller ...
Edmont THIBAULT Posté le 8 novembre 2013 Posté le 8 novembre 2013 Bonjour à tous, chacun a déjà des objectifs en tête et je ne déroge pas à la règle. Pour moi, 2014, il y aura une nouveauté, je vais rouler en club à l'OCVO.Ma saison sera axée sur les courses FFC et des cyclosportives( Jacques Goin, Vélostar, 6 Bourgeois de Calais, Chti Bike Tour, Ronde Picarde, une cyclo en montagne, je ne sais pas encore laquelle).Ce fera un beau programme, seule la fin de saison 2014 sera à programmer( cyclo-cross? chrono type gentleman?)
Georges MAILLET Posté le 8 novembre 2013 Posté le 8 novembre 2013 Probable, en effet ... mais des assoc de beaufs bien machos, ça doit pouvoir se trouver, non ? 🤐
Eric HENNUY Posté le 9 novembre 2013 Posté le 9 novembre 2013 Pour la date du Bois de la Houppe c'est facile à retenir : c'est toujours le samedi du WE pascal !😆
David PATRICK Posté le 10 novembre 2013 Posté le 10 novembre 2013 FrédéricJe suis vraiment tenté par ce tour de L'ain ou CampilaroLe pack Tour Tour de L'Ain est à 1500€ et Campilaro autour de 1300€Pour le Tour de l' Ain on peut le faire en solo , mais bon , si je m'en fait 1 , je ne veux pas m'occuper de l’intendance ,,,,, reste le budget à trouver :)Le Tour de l'Ain me séduit par sa date en Aout et bien sûr le lieu quand au Pyrénées hehe , y a pas photo !J'attends vos commentaires et expériences , je commence à préparer la comptable de la maison :) Patrick
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 10 novembre 2013 Posté le 10 novembre 2013 Tu feras sûrement aussi des grimpeurs au sommet des ponts d'autoroute MDR
Messages recommandés