Georges MAILLET Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Ouais ... si un mec décide d'attaquer en justice, il peut avoir gain de cause ... maintenant, il faut vouloir y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmont THIBAULT Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Bonjour à tous, chacun a déjà des objectifs en tête et je ne déroge pas à la règle. Pour moi, 2014, il y aura une nouveauté, je vais rouler en club à l'OCVO.Ma saison sera axée sur les courses FFC et des cyclosportives( Jacques Goin, Vélostar, 6 Bourgeois de Calais, Chti Bike Tour, Ronde Picarde, une cyclo en montagne, je ne sais pas encore laquelle).Ce fera un beau programme, seule la fin de saison 2014 sera à programmer( cyclo-cross? chrono type gentleman?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Probable, en effet ... mais des assoc de beaufs bien machos, ça doit pouvoir se trouver, non ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Pour la date du Bois de la Houppe c'est facile à retenir : c'est toujours le samedi du WE pascal !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 FrédéricJe suis vraiment tenté par ce tour de L'ain ou CampilaroLe pack Tour Tour de L'Ain est à 1500€ et Campilaro autour de 1300€Pour le Tour de l' Ain on peut le faire en solo , mais bon , si je m'en fait 1 , je ne veux pas m'occuper de l’intendance ,,,,, reste le budget à trouver :)Le Tour de l'Ain me séduit par sa date en Aout et bien sûr le lieu quand au Pyrénées hehe , y a pas photo !J'attends vos commentaires et expériences , je commence à préparer la comptable de la maison :) Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Tu feras sûrement aussi des grimpeurs au sommet des ponts d'autoroute MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés