Clement WATTEBLED Posté le 4 novembre 2013 Posté le 4 novembre 2013 Bonjour à tousje vais faire l'acquisition d'un groupe campagnolo chorus 11v et se pose le problème de compatibilité ....J'ai déjà des roues mavic ksyrium (compatible 11v) en shimano.Le groupe campa 11v est-il compatible avec une cassette shimano 11v ? Autrement dit, est-ce que je peux intervertir les cassettes campa et shimano en 11v ?J'ai cru lire que c'est possible maintenant j’attends votre avis :)
Samuel DENIS Posté le 4 novembre 2013 Posté le 4 novembre 2013 J'ai lu dans plusieurs magazines que c'était possible. Après, je n'ai pas testé donc je ne peux pas en dire plus.
Massimo NOEL Posté le 4 novembre 2013 Posté le 4 novembre 2013 Au pire un corps Campa chez Mavic coûte dans les 50€ et au moins tu sera sûr de la compatibilité ;)
Clement WATTEBLED Posté le 4 novembre 2013 Auteur Posté le 4 novembre 2013 Oui j'y ai pensé dans ma premiere idée mais le problème c'est que j'ai d'autres vélos qui sont eux en shimano :/
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2013 Posté le 4 novembre 2013 OUI,ça semble même mieux fonctionner !!!!!!
Messages recommandés