Clement WATTEBLED Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Bonjour à tousje vais faire l'acquisition d'un groupe campagnolo chorus 11v et se pose le problème de compatibilité ....J'ai déjà des roues mavic ksyrium (compatible 11v) en shimano.Le groupe campa 11v est-il compatible avec une cassette shimano 11v ? Autrement dit, est-ce que je peux intervertir les cassettes campa et shimano en 11v ?J'ai cru lire que c'est possible maintenant j’attends votre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 J'ai lu dans plusieurs magazines que c'était possible. Après, je n'ai pas testé donc je ne peux pas en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Au pire un corps Campa chez Mavic coûte dans les 50€ et au moins tu sera sûr de la compatibilité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WATTEBLED Posté le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté le 4 novembre 2013 Oui j'y ai pensé dans ma premiere idée mais le problème c'est que j'ai d'autres vélos qui sont eux en shimano :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 OUI,ça semble même mieux fonctionner !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés