Aller au contenu

Passage 11v et nouvelles roues


Fabien DELMAS

Messages recommandés

Sinon, je viens de recevoir mon nouveau groupe, je pense avoir fait la bonne affaire, j'ai galéré  pour le trouver, le mec avait fait une annonce pas terrible sans photo sur lebonc..n, il arrivé pas à le vendre. Résultat groupe complet de chez complet (sauf boitier pédalier) pour 850€. Il est magnifique.reste plus qu'a vendre mon ancien DA, qui je pense va partir vite, il est comme neuf!

Maintenant commande des roues!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la journée, j'ai vendu le groupe et les roues.

Pour faire une parenthèse, les gens n'ont aucun respect, j’estime ne pas avoir demandé trop cher, mais y a 95% de types qui se permettent de proposer 100 - 200€ de moins (en gros 20-40% de moins), qui en plus ne savent pas lire... c'est franchement une catastrophe.

Bon ce week end montage du groupe, les roues devraient arriver en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un cette semaine qui voulait descendre le prix d'un tiers, j'étais ok pour baisser de 20% + un boyau donné (des shamal à boyaux + cassette + 3 boyaux à 400 + frais de port), le gars n'a même pas eu la politesse de répondre. Si elles ne partent pas à 450, je les garde!

Le pire, c'est qu'ils te font perdre ton temps avec 20 mails, demandent encore et encore des photos que tu dois envoyer une par une car leurs boites sont pourries, te demandent les factures et après, ils te répondent même pas pour dire "non merci"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À savoir qu'il y a beaucoup de pro qui achètent pour revendre... Surtout les groupes pour remonter des vélos car les cadres seuls sont difficile à revendre. Pour ma part j'ai bien regardé mais il y'a trop de modifs pour moi... Je vais attendre Janvier pour un ultgra neuf. Certainement en 11v aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini le montage, pas essayé, gros temps de merde ici! par contre vu que je n'ai pas mes nouvelles roues, j'ai laissé la cassette 10v. Bé à vide comme ça, ça marche très bien! Autre remarque le passage des plateaux est remarquable, à voir sur le terrain et les poignées ont enu bien meilleure forme que les 7900.

du coup si ça marche pas bien avec une cassette campa 11 sur mes carbone, je crois que je vais faire avec une cassette 11v ou je vais enlever le 11 dents. vu que mes carbone ne servent que pour les chrono des duathlons que je fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de  70km avec mon nouveau groupe.

Vraiment super, j'ai fait 50min de HT hier, je voyais pas différence sur le changement de vitesse. Mais aujourd'hui, un vrai régal, pas un bruit (faut dire que mon ancien DA avait la chaine en fin de vie!). Les vitesses passent à merveille, sans forcer. Pour le dérailleur avant c'est génial, on appui de la même façon que les l’arrière, ça passe tout seul.

Bref ravis de mon achat, seul la cassette ne me convient pas, c'est une 11-25, il me manque le 18, faut que je trouve une 11-23 ou 12-25, si jamais y en a qui veulent faire un échange!

Manque plus que mes roues, mais là je crois qu'elles sont perdu dans la nature, vive mondial relay, j'aurais rajouter 5€ et prendre par colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...