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Posté

Sinon, je viens de recevoir mon nouveau groupe, je pense avoir fait la bonne affaire, j'ai galéré  pour le trouver, le mec avait fait une annonce pas terrible sans photo sur lebonc..n, il arrivé pas à le vendre. Résultat groupe complet de chez complet (sauf boitier pédalier) pour 850€. Il est magnifique.reste plus qu'a vendre mon ancien DA, qui je pense va partir vite, il est comme neuf!

Maintenant commande des roues!

 

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groupe en compact 50*34 en 172.5  avec en plus un 38, cassette 12-23. chaine KMC neuve, etrier der av-ar, levier, manque juste le boitier de pédalier. tout est comme neuf, pas une rayure. Annonce sur tr.. vélo dans le 82

pour plus d'info contact en MP, merci

Posté

Bon dans la journée, j'ai vendu le groupe et les roues.

Pour faire une parenthèse, les gens n'ont aucun respect, j’estime ne pas avoir demandé trop cher, mais y a 95% de types qui se permettent de proposer 100 - 200€ de moins (en gros 20-40% de moins), qui en plus ne savent pas lire... c'est franchement une catastrophe.

Bon ce week end montage du groupe, les roues devraient arriver en début de semaine.

Posté

Autant pour moi j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire. Effectivement en attendant de recevoir mes nouvelles roues, je vais faire ça, juste 10 pignons. Je sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé avant!

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J'en ai eu un cette semaine qui voulait descendre le prix d'un tiers, j'étais ok pour baisser de 20% + un boyau donné (des shamal à boyaux + cassette + 3 boyaux à 400 + frais de port), le gars n'a même pas eu la politesse de répondre. Si elles ne partent pas à 450, je les garde!

Le pire, c'est qu'ils te font perdre ton temps avec 20 mails, demandent encore et encore des photos que tu dois envoyer une par une car leurs boites sont pourries, te demandent les factures et après, ils te répondent même pas pour dire "non merci"!

Posté
À savoir qu'il y a beaucoup de pro qui achètent pour revendre... Surtout les groupes pour remonter des vélos car les cadres seuls sont difficile à revendre. Pour ma part j'ai bien regardé mais il y'a trop de modifs pour moi... Je vais attendre Janvier pour un ultgra neuf. Certainement en 11v aussi.
Posté

montage presque terminé, reste guidoline et réglage, mais que c'est chiant les cadres avec câble intégré! par contre le passage du câble de frein dans la poignée et pas terrible je trouve, enfin que je regarde de plus prés demain.

Posté

bon j'ai fini le montage, pas essayé, gros temps de merde ici! par contre vu que je n'ai pas mes nouvelles roues, j'ai laissé la cassette 10v. Bé à vide comme ça, ça marche très bien! Autre remarque le passage des plateaux est remarquable, à voir sur le terrain et les poignées ont enu bien meilleure forme que les 7900.

du coup si ça marche pas bien avec une cassette campa 11 sur mes carbone, je crois que je vais faire avec une cassette 11v ou je vais enlever le 11 dents. vu que mes carbone ne servent que pour les chrono des duathlons que je fais...

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De retour de  70km avec mon nouveau groupe.

Vraiment super, j'ai fait 50min de HT hier, je voyais pas différence sur le changement de vitesse. Mais aujourd'hui, un vrai régal, pas un bruit (faut dire que mon ancien DA avait la chaine en fin de vie!). Les vitesses passent à merveille, sans forcer. Pour le dérailleur avant c'est génial, on appui de la même façon que les l’arrière, ça passe tout seul.

Bref ravis de mon achat, seul la cassette ne me convient pas, c'est une 11-25, il me manque le 18, faut que je trouve une 11-23 ou 12-25, si jamais y en a qui veulent faire un échange!

Manque plus que mes roues, mais là je crois qu'elles sont perdu dans la nature, vive mondial relay, j'aurais rajouter 5€ et prendre par colissimo.





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