Aller au contenu

Passage 11v et nouvelles roues


Fabien DELMAS

Messages recommandés

oué, c'est bon maintenant je pense avoir compris!

Du coup je regarde pour acheter une cassette campa d'occas, pour faire un test. Mais ils sont fous ces italiens! cassette chorus 11v, 300gr. cassette record 11v, plus de 200gr et plus de 200€. C'est du délire! quand tu vois les dernières sram à 135gr qui fonctionnent du tonnerre! Dans 10ans campa ça n'existe plus!!!

Je vais finir par acheter un nouveau moyeu novatec pour ma roue carbone et la refaire rayonner! ça me coutera moins cher le moyeu+ la MO et la cassette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pas besoin d'être agressif!

Ma sram, en 10v je l'ai eu pour 100€ quasi neuve, 132gr, idem pour une dura ace tu en trouves pour moins cher, toujours en 10. c'est sur en 11 t'en trouve moins, ça vient de sortir. Campa, ça fait x année qu'ils sont en 11. Une record à 220€ pour + de 200gr, excuse mais c'est du n’importe quoi. Concernant la chorus elle est donnée pour 230gr, mais fait plutôt 300gr pour ce que j'ai pu lire!

Une Ultégra 11 fait 230gr pour 65€ neuve!

Je sais comme Christian, pourquoi je n'ai jamais eu de campa!

Ça reste moins point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est moi qui paye...mais parce que je le veux bien, vous inquiétez pas pour moi.

J'ai jamais été fan de campa, enfin je suis resté aux années 90 ou je trouvais l'ergonomie des poignées pas terrible...puis j'ai jamais aimé esthétiquement. Sauf pour les roues, j'ai eu une paire de neutron pendant 4ans, content mais quand même moins bien que les DA, les shamal ont l'air plutôt comparable par contre, c'est pour ça que ça m’intéresse, mais si faut rajouter 70€ pour un corps de roue libre, c'est déjà moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 200€! je suis preneur, tu me fais un chèque?

En tout cas tu m'étonnes à dire que les DA sauf "bof". je les trouves vraiment bien (surtout comparé au neutron), le seul reproche,c'est le manque de confort.

Pour le corps shimano, j'ai vu que le poids était plus élevé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...