Jonathan FRANCOIS Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 BonjourQuelqu'un utilise t'il ces plateaux sur routeCe produit est dans lacatégorie des plateaux ovales mais cependant peu t'on peu lire est que cela serait un compromis entre osymetrique et rotor mais à un coût bien moindre Pourriezr vous m'aider à comprendre si cela peu valoir le coup d'investir Technologie sur 2ovalesSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Fausse excuse pour ce justifier des mots dit avant achat du style c est pour les pimpims champion du monde et j en passe comme quoi des fois. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté le 4 novembre 2013 bonjour pour ceux que cela intéresse les deux plateaux a 99€ donc pas vraiment de comparaison avec les prix de certains fabricants actuels et c'est justement car je ne compte pas investir prés de 160€ voire plus si le produit ne pourrait me convenir donc pour essayer cela peu être un sujet de réflexion et a un moindre cout sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 bonjour ,tu m'as "grillé"la politesse,je voulais passer ce post !,mais quand je lis les réactions ?,merci d'avoir été plus rapide que moiyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 On attend le verdict....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 J-90 JOURSsi début février😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés