Christophe ESCLAPEZ Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 bonjour à tous en tripotant mon démonte pneu j'ai pu constater que l'industrie européenne avait encore de l'avenir dans "la technologie de pointe "!!eh oui devinez où est fabriqué le classique démonte pneu noir que l'on peut voir chez d4 ?Royaume Uni !!!incroyable !! non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Tout n'est pas perdu alors!🙄 heureusement qu'il nous reste le savoir faire!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Moi l'autre jour j'ai vu que mes bidons achetés chez Canyon étaient fabriqués en Hollande, on va aller loin avec ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 ba sinon y'a moyen d'utiliser les bidons aux lieu des capotes ça doit bien retarder le moment fatidique mais pas sur que madame apprécie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Normal! tout ce qui est bidon vient de hollande. 😆😆😆😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Juste pour info, et c'est du hs , les démontes pneu noir de chez decat sont super nul !! Par contre les vert sont génial ! Beaucoup mieux que les Michelin jaune, les meilleurs démonte pneu que j'ai utilisé et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MERCKLE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Tu les trouves où les verts? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 chez decat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Sur les hutchinson atom comp il y a marqué "made in france" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Quelque par il suffit que la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu soit en France pour marquer made IN France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté le 4 novembre 2013 je confirme , quand les pneus sont trop rigides , c'est une calamité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Seraient-ils meilleurs s'ils étaient géniaux et non génial ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 oui c'est une faute de ma part, mais franchement tu n'as que ça à faire de trouver des fautes dans les messages des autres? Les personnes comme toi, je ne les comprendrais jamais... Amuse toi a trouve une faute dans m'a phrase vue que tu ne fait que sa de ta vie génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Quand c'est trop je suis d'accord, mais dans ce cas il m'envoie un message perso au lieu de polluer le post ! D'ailleurs je ne répondrais plus car ce n'est pas le but de ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Tant que c'est lisible et que ce n'est pas du chinois (pour en revenir au sujet) ça va, mais après il ne faut pas répondre en langage SMS non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Cannondale vélos fait par des gosses! tout comme Trek Scott BH et Look ce sont les chameaux et les dromadaires qui font les cadres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VANDERLENNE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Il ne resterait plus que les cadres Times qui soient encore fabriqués en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 ...oui mais à quel prix ?!?Ils ont bien cerné le créneau où la France peut s'en sortir: celui du haut de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice VANDERLENNE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 C'est clair, j'ai même entendu dire qu'il n'existe pas de promo sur ces cadres. On peut dire qu'ils sont très beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Pas de promos sur les velos Time? va chez un concessionnaire si il est pas rapia tu peux avoir des trucs sympas! moi perso je sais que mon choix est fait reste a attendre le bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés