Vincent MILANE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Bonjour à tous, je vais changer de cintre mais voilà lequel choisir? alu/carbone, classic/compact ...Quand le prix varie de 25€ +250€ je reste quoi! et compte sur vos conseils avisés. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté le 4 novembre 2013 Pour info j'ai actuellement un EC70 aero mais en 42 et c'est un 44 qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 j'ai un 44 que j'utilise plus si jamais....C'est un cintre de la marque PRO (Vibe) en carbon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 BONJOUR ,je compte passer en compact ( cintre potence) mon choix se destine pour le stealthEvo anatomiquedes infos??merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté le 4 novembre 2013 pourquoi pas =>MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés