Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi j'attaque les bras du pédalier avec mes chaussures. aussi bien avec les chaussures de VTT que de Route, sur l'un ou l'autre velo. J'ai bougé les calles mais je sent toujours un frottement. J'ai un pied pronateur, et pour courir j'utilise une paire de semelle pour récupérer le defaut. Faut il faire de meme avec les shoes de velo ? Est ce un probleme de calle ? Cela vous arrive t il aussi ?

Merci pour vos infos

Posté
oue mais du coup, la position est changé.... Pas terrible comme solution! Moi aussi sa me le fait, surtout en course où je suis souvent a fond ! Mais bon c'est pas non plus dramatique, mais c'est moche...
Posté
oue mais du coup, la position est changé.... Pas terrible comme solution! Moi aussi sa me le fait, surtout en course où je suis souvent a fond ! Mais bon c'est pas non plus dramatique, mais c'est moche...
Posté
Posté

Ces extenseurs de pédales sont conseillés pour les gens qui ont le bassin large voir les genoux varum(jambes arquées) ou qui touchent les manivelles. Cavendish en utilise sur ces vélos:

http://www.bikeradar.com/gallery/article/pro-bike-mark-cavendishs-htc-specialized-mclaren-venge-30158/29

• Créer...