Steeve DUTERTRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Bonjour, Je comprend pas pourquoi j'attaque les bras du pédalier avec mes chaussures. aussi bien avec les chaussures de VTT que de Route, sur l'un ou l'autre velo. J'ai bougé les calles mais je sent toujours un frottement. J'ai un pied pronateur, et pour courir j'utilise une paire de semelle pour récupérer le defaut. Faut il faire de meme avec les shoes de velo ? Est ce un probleme de calle ? Cela vous arrive t il aussi ? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LOPEZ Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 A vtt, ça m'arrive régulièrement mais pas en vélo de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 Oui en effet l'usure est beaucoup plus marquée sur le VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 avec les speedplay je n'est plus se probleme.surtout l'hiver avec les couvres chaussure.pur eviter cela l'hiver j'enfilai un bout de chambre a airsur les manivelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 AU FAIT..!les bras de pedalier c'est plutôt des manivelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Bonjour,Peut être une solution: http://breizhbikes.com/specialized-extendeur-de-pedales-stainless-steel-pedal-extender.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 oue mais du coup, la position est changé.... Pas terrible comme solution! Moi aussi sa me le fait, surtout en course où je suis souvent a fond ! Mais bon c'est pas non plus dramatique, mais c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 oue mais du coup, la position est changé.... Pas terrible comme solution! Moi aussi sa me le fait, surtout en course où je suis souvent a fond ! Mais bon c'est pas non plus dramatique, mais c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Désoler pour le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 bonsoir, j aimerais savoir si le fait de mettre des semelles compensatrice pour courir t a aidé en efficacité , j ai ce problème mais si ce n est que pour faire beau je n investirai pas des sommes dans ces produitsmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve DUTERTRE Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 Les semelles sont orthopedique et du coup oui, çà ma guerie de mes blessures aux genoux du coup. L'efficacité pour les semelles c surtout de ne plus avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Ces extenseurs de pédales sont conseillés pour les gens qui ont le bassin large voir les genoux varum(jambes arquées) ou qui touchent les manivelles. Cavendish en utilise sur ces vélos: http://www.bikeradar.com/gallery/article/pro-bike-mark-cavendishs-htc-specialized-mclaren-venge-30158/29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 tres bien je ne connaissai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 5 novembre 2013 Share Posté le 5 novembre 2013 Merci pour cette info, je ne connaissais pas. Speedplay soi disant propose des axes de pédales plus long pour augmenter le "Q factor" mais mon bouclard n'a jamais réussi à se les procurer. Avec ce système cela revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés