Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 décembre 2013 Auteur Share Posté le 15 décembre 2013 Mourey ne termine qu'à la onzième place mais tout de même devant Nys... Le circuit était étrange et extrêmement rapide, un peu comme un critérium et n'avait rien à voir avec le circuit habituel de Kalmthout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 voila il l'a fait Bravo Francis et avec la manière sur un circuit d'hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 C'est vrai que le doute s'etait installémais ouf enfin j'ai serré les fesses pendant toute la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 oui, souvent des départs canon puis moins bien...Si j'ai critiqué le fait qu'il ne courre pas beaucoup (moins en tout cas que certains belges), ca lui a sans doute servi aujourd'hui. Je pense que Nys l'aurait bouffé tout cru mais il a mis du temps à prendre confiance et envoyer la purée : trop d'erreurs techniques sur un terrain qui ne pardonne pas. Idem pour VandenHaar. Il semble que ca ait bien profité à Mourey et c'est tant mieux pour lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté le 23 décembre 2013 Absent hier, je viens, à l'instant de regarder la vidéo de Namur grâce à Youtube et j'ai aussi vibré tout le temps de la course... Grand bonheur de voir Francis Mourey gagner sur un circuit aussi difficile et face aux meilleurs mondiaux. Très belle course aussi de Sven Nys qui temine au pied du podium après une incroyable remontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés