Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Vilain garchon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 8 novembre 2013 Share Posté le 8 novembre 2013 Comme aurait dit Audiard, "le vélo de Salembier, c'est comme la justice et la sainte Vierge, si on ne les voit pas de temps en temps, le doute s'installe!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 HIHIHIHIHI !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 Non, je ne crois pas !!!!!Mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur des forums photos, le didou il est bien capable de poser des questions pendant 3 ans avant d'acheter le bon appareil 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2013 Share Posté le 9 novembre 2013 J'ai le numérique mais je ne sais pas la rentrer dans mon ordi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Allé Didier appliques toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Je viens d'avoir le BH G6 2014. Même si des efforts ont été fait côté sobriété des couleurs, ça reste effectivement un vélo très laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 GENIAL ta VIDEO pour des nuls comme moi !!!!! MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Perso,je n'aime pas du tout le cadre G6 au niveau des formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 10 novembre 2013 Share Posté le 10 novembre 2013 Moi je trouve le G6 beaucoup mieux réussi que le G5, surtout au niveau finition/peinture. Il est très beau en mat.Jusque là je trouvais que BH faisait plus "m'as tu vu" que sérieux. style CKT quoi! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés