Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 PFFFFFFFFFFF !!!!! Aucun goût le YOYO 😉 Cet ULTRALIGHT RC est tout simplement BEAU 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 il est tout simplement quelconque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Que des vilains ici 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 📢 pas gentil tout ça .( les gouts et les couleurs )😕,,,,,,,,Ghislain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 ni plus ni moins qu'un cervelo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Avez-vous déjà vu le BH ULTRALIGHT ?????????? 🙄 Mais de très très près !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Laisse les dire ils sont jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Quand ils le verront en photo,assurément 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Oui vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Pourtant,y'a pas PHOTO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Qu'elle idée aussi de la sauter en force sur 53/11 Moulines mon gars, moulines, tu verras c'est beaucoup mieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 http://www.competitivecyclist.com/bh-ultralight-rc#cc-freeShippingj'ai trouvé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 OUI,mais le mien est monté !!!!!! 😃 Encore plus beau comme ça 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 oui,.mais ..........on veut le voir !!!!,une photo ..une photo..une photo..mais maintenant tu ne pourra plus rouler ,il faut mettre le bike au sec .yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Désolé Didier mais moi, j'aime pas mais je respecte tes goûts et couleurs! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 salut les photos son sur le site de BH pas chez MR didier!!!!!!!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 C'est ton droit le plus strict 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 En attendant le centre d'interêt c'est l'biclous à DIDIER en tout cas il à fait le buzz sur le forum avec son BH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Je vais faire une tentative ce W-E mon CRICRI--------un peu de calme au centre du JURA 😉 Sinon je t'envoie en BRETAGNE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Pas ma faute : pas doué le ch'ti 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés