Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Hier soir,après le multiplex L1 sur beIN sport,je tombe sur la chaine "public sénat",et là,quelle ne fut pas ma surprise !!!!!! Un super reportage sur le TDF 2013 : A QUI PROFITE LE TOUR ? Un éclairage sur l'organisation du tour sous un angle "politique" = comment ASO négocie avec les départements,agglomérations,communes------------les politiques du coin---------tout un art.Super intéressant,magnifiques images des Pyrénées notamment.Le travail de l'équipement : un sacré boulot,bravo les hommes en orange.Je vous invite fortement à le voir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Ce n'est pas en regardant la télé que le bh va roulé allez hop hop on bouge on l attend le compte rendu nous les sensations ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Il m a pas encore envoyé la photo le chtit:-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Auteur Share Posté le 3 novembre 2013 Ma chérie a emmené l'appareil numérique !!!!!! Elle rentre ce soir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 EN FAIT ETAIT UNE REDIFFUSION ELLE ETAIT DEJA PASSE LUNDI OU MARDI J ETAIS TOMBE DESSUS PAR HASARD C ETAIT PAS MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 En effet, c'était un reportage sympa sur le tour vu des coulisses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés