Damien IBANEZ Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 Bonjour à tous. Une petite question concernant les chaînes Campagnolo: je vais monter une chaîne Véloce 10v et je voulais savoir si un maillon rapide Sram 10v est compatible et surtout fiable pour cette chaîne. Un vélociste que j'ai visité aujourd'hui me dit que pas de problème...j'ai des doutes. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 BonjourPerso je préfère les KMC plus faciles à démonter mais les mailons rapides sont très fiables. Je les ai toujours utilisés en VTT et en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 2 novembre 2013 Share Posté le 2 novembre 2013 bonjournormalement pas de souci puisque tu es en 10V....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 SalutPourquoi dis tu pas de souci puisque tu est en 10v? en 11 v ça marche aussi je suis en chorus 11 avec attache KMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 bonjour car les maillons en 11 sont plus fin que les 10V tu peux regarder les Spec techniques constructeur ... pour Ex: l'ecart Chez Campa en 10V fait 5,9mm et en 11v il fait 5,5mm.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Oui ça je le sais qu'ils sont plus fins mais KMC fait aussi des attaches 11v pour CAMPAhttp://www.kmcchain.eu/?en/products/connectors/missing_links/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 bonjour Patrick oui ....10V avec DU 10V et du 11V avec du 11V......normalement ca marche.je sais que KMC fait des attaches rapides en 11......mais les constructeurs eux font des chaines et KMC ou les autres s'adaptent au constructeurs.....melanger les maillons n'est pas preconisé.cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 pas préconisé par qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés