Michel SERRES Posté le 23 novembre 2013 Share Posté le 23 novembre 2013 Pour la photo, tu peux passer par Picasa pour la réduire.Pour un nouveau poste. Si par exemple, tu veux un renseignements sur des roues, tu cliques sur matériel et en bas de la page, tu clique sur nouveau sujet de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Slt Eric,je me demandai ce que tu devenais.La motivation est là, et c'est le principal. Changement de velo. Poids en baisse. Un bon nombre de kms. L'écheance approche vite. Tiens ns au courant. Go Eric. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Heureux d'avoir de tes nouvelles Eric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 le 30 mai!! oui,d'accord.... mais t'es-tu renseigné s'il est deja ouvert à cette date???? Juste une question comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Bonjour Eric,Je ne connais pas bien ton niveau mais attention à ton braquet mini.Perso je suis monté avec un 30x27 en braquet mini et j'ai souvent utilisé le 21 ou 24. Pourtant je suis un gabarit léger et je monte à ~900m/h.Dans les passages à 8% et +, tu apprécieras de tourner les jambes donc un 34x29 ne serait peut-être pas inutile. Dans les rampes moins raides, le 34x26 est largement suffisant.En tout cas, tu tiens le bon bout et avec ton kilométrage, tu vas te faire plaisir dans cette belle montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Pour ceux qui n'habitent pas dans des regions montagneuses il est malheureusement difficile de s'entrainer pour vaincre les gééants! moi en Alsace dans les Vosges il y a enormement a faire et meme en foret noire et jura suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 C'est pas le poids du vélo qui fera monter un col! surtout pour nous les non pros! au fait sram red 10 ou 11v? car si tu es en 11 la 11 32 Ultegra peux etre benefique et il y a pas de honte loin de la a mettre ce genre de k7 au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Change la chape de ton derailleur! mets une longue! et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 3 mai 2014 Share Posté le 3 mai 2014 Bonjour, En regardant votre blog, j'ai des craintes sur "l'optimisation".Un cadre "no-name" trouvé sur Troc-Vélo, qui, si j'ai bien lu, est plutôt raide n'est peut-être pas l'optimum côté confort pour la durée de la montée et côté tolérance du cadre quand on commence à fatiguer. Personnellement, j'assurerai en prenant une cassette plus courte, voire WiFli.Bonne idée de profiter du Pont de l'Ascension, c'est de circonstance.Bon Tourmalet,Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Et alors.................finalement????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric SIRIANI Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Bonjour, Ascension réalisée le 30 mai en 1H34Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés