Aller au contenu

Quel cuissard long pour jambes longues et fines ?


Mikaël CHENU

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je mesure 1m86 pour 75kg, mais j'ai surtout de longues jambes (entrejambes de 92cm).

Ce qui fait que j'ai du mal à trouver un cuissard long (pour températures entre 0 et 10°C) qui me convienne : soit il est ajusté mais trop court, soit il est à peu près à la bonne longueur mais je nage dedans, surtout au niveau des fesses.

Connaissez-vous des modèles adaptés à mon genre de morphologie ?

 

D'avance merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikaël,

Je mesure 1m88 pour 74 kg et un entrejambe de 92cm. J'ai cuissard long Santini (en super roubaix) acheté chez mon vélociste et un Biemme (avec membrane coupe-vent pour le temps plus froid) acheté chez Decathlon; les 2 sont en XL. J'ai aussi un vieux cuissard long Nalini en XL. Les trois me "collent" bien, le biemme est un peu court mais je ne l'utilise qu'avec des surchaussures, ce qui compense. J' ai acheté un corsaire craft en XL, mais c' est trop large pour moi. J'ai l'impression que les marques "italiennes" sont plus adaptées aux grands minces que des marques comme craft, gore, etc...

A+,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour ma part 1m93 82Kg et EJ 97cm , j ai commandé la saison dernière un cuissard long Ekoï performance en taille XL , et à ma grande surprise ,  le cuissard me sert bien , et les jambes sont très longue , donc à voir peut être pour toi en talle L si la coupe n'a pas changé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...